Mon moelleux au chocolat sans produits laitiers ni gluten !



💕 Coucou, Vous avez Ă©tait nombreuses Ă  vouloir la recette donc je m’exĂ©cute 😜 la voici đŸ‘‡đŸŒ

.

Ma recette 


Les ingrédients :


4 Ɠufs bio

150 g de sucre de coco ou de sucre 100% canne 

100 g de farine de riz

125 g d’huile de coco ( ça donne un super bon goĂ»t au moelleux) 😋

200 g de chocolat noir bio Ă  pĂątisserie

1 sachet de levure chimique sans gluten. 

1 sachet de sucre vanillé bio ( naturel ) facultatif

Préchauffer sont four à 180 degrés.


Préparation : 

Mettre les Ɠufs, le sucre, fouettĂ© jusqu’a blanchiment. Ajouter les 100 g de farine de riz, la levure chimique ainsi que le sucre vanillĂ©, et les 125 g d’huile de coco bien mĂ©langer le tout. Faire fondre le chocolat noir Ă  feu trĂšs doux en mĂ©langeant de temps en temps. Ajouter le chocolat fondue Ă  la prĂ©paration et re mĂ©langer une derniĂšre fois. Verset dans votre plat prĂ©alablement huile ( huile de coco ) et chemisier ( farine de riz ). Cuire pendant 25 Ă  30 min Ă  180 degrĂ©s tout en surveillant. Si au bout de 30 minutes vous mettez votre couteau au milieu de votre gĂąteau et vous vous apercevrez qu’il n’est pas encore totalement cuit, vous pouvez ajouter 5 minutes de cuisson en plus. Sauf si vous l’aimez un peu coulant. ;) 


Bonne dĂ©gustation 💕

.

Si jamais vous la reproduisez faites-moi un petit retour ça me feras plaisir ! 😘


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    yamina (mardi, 13 septembre 2022 16:49)

    merci pour ce partage
    succulent